On s'inspire du look Farrah Fawcett

On s'inspire de l'iconique drôle de dame Farrah Fawcett et de son brushing légendaire

2021-04-29

Farrah Fawcet et la drôle de dame qui la singe

Je réponds au défi lancé sur mon instagram : un look à la Farrah Fawcett. Et je peux vous dire, n'est pas Farrah qui veut ! Il y a eu du sport ! 

farrah fawcett années 70 skate board hangar 888

Avant de rire un bon coup, je vous décortique rapidement le Fawcett look.
Ce qu'on aime chez Farrah, c'est évidemment son look seventies. Mais pas du tout dans le clinquant. Pas de fleurs, ou de motifs affriolants, de couleur en tous genres. Farrah a opté pour la tendance classique chic, et donc intemporelle. A l'aise dans ses baskets Nike, on pourrait croire qu'elle sort tout droit de l'année 2021 (le masque covid en moins). Son maquillage est très sobre, pas de rouge à lèvre, et à peine du mascara et du crayon sous les yeux pour souligner légèrement son regard. En faite, Farrah Fawcett mise tout sur son brushing, et là, c'est sûre, on plonge direct dans les années 70's. 

farraw fawcett droles de dame

Maintenant place à l'autodérision et à l'histoire cachée derrière ces photos... Je pensais que le plus difficile, serait de faire ce brushing hollywoodiens. Même pas ! Bien que mon brushing ne ressemble pas du tout au sien... J'ai plus un effet wavy que Dallas. Le plus dur, c'était de faire ce fichu squat sur la trottinette de ma fille. Bref, cette séance photo m'a ouvert les yeux... Je dois me remettre au sport. Comble de la difficulté, ma maison n'est pas droite, durant mes poses, la trottinette filait sans que je me tienne... Une vraie galère. 
Après avoir bravé les épreuves, je constate avec effroi le résultat.
"Catastrophe" ! Mon brushing raplapla, le rendu des photos: aucune élégance (je vous jure que j'essayai de l'être, des poses caca sur la trottinette...) "Non mais c'est quoi ça ! Il faut tout refaire". Je dois allé à l'extérieur, faire gonfler mes cheveux sous le vent, et que quelqu'un me prenne en photo. Et puis je me ravise, non, je ne peux pas garder cette précieuse ridicule, pour moi toute seule. Ça serait égoïste de ma part. Après tout, Farrah Fawcett était une drôle de dame... Et la dessus, si on prend l'expression mot à mot, je rentre parfaitement dans le thème. Alors CHALLENGE ACCEPTED ! 

P.S : Le prochain défi look est déjà lancé et en préparation, mais n'hésite pas à m'envoyer tes idées sur instagram pour de prochains défis ! 

Déjà, je n'avais pas de skateboard, j'ai dû voler la trottinette de ma fille. J'aurais dû savoir que ça commençait mal cette histoire !