Qui suis-je ?

En voilà une question quelle est bonne ! Pour ceux que ça intéresse, j'y réponds ici :-)

Attention séquence Nostalgie qui va me foutre un coup de vieux (si ça te parle, c'est que toi aussi )
Sous Hangar888 se cache Keira888Vintage ou tout simplement Audrey. 
J'ai créé ce pseudo Keira888vintage sur Ebay, à l'époque où Vinted n'existait pas encore... Eh oui ça ne rajeunit pas tout ça. Pourquoi Keira ? Parce que j'avais 16 ans, et que j'étais fan de Pirates des Caraïbes et de Keira Knightley. Je t'ai prévenu, ça remonte (ah oui, je tutoie toujours, chez moi c'est un signe de respect). Bon, dans le vieillissement, il y a aussi du positif : l'expérience. 
Ça fait 15 ans que je vends de la fripe en ligne (cherche pas j'ai 31 ans ! ) et c'est depuis mes 6 ans que je traine dans les vide grenier pour chiner de belles pièces (à 6 ans c'était plus des polly pocket et des petits poney que des vêtements) Je le faisais dans un but purement égoïste. Pour moi, et pour moi seule. Je n'avais jamais pensé à en faire mon métier. Je le faisais en parallèle, du lycée, de mes études, de mon travail et puis de ma fille. A ce moment là, ça devenait difficile de gérer mon métier de maman, de journaliste, et de chineuse. J'ai fais le choix, en 2021 de quitter mon job et de me lancer dans l'aventure de ma friperie. 

Pourquoi hangar ?  
Déjà parce que c'est mieux que Keira ;-). Comme au tabou, je m'étais interdit les mots vintage et friperie dans mon nom. Et puis révélation. Petite, avec ma soeur et mes cousins on jouait au milieu des antiquités de mon grand-père. Des palettes entières de bibelots, de jouets, de lavalampe... On appelait ça le Hangar. 
Hangar m'apparu donc comme une évidence. Ça résonnait de manière moderne et poussiéreuse dans ma tête, une sorte d'atelier du bazar, où l'on peut chiner, fouiller et farfouiller pour y trouver LA pépite ! 

Pourquoi 888 ? 
C'est pour voir la mode autrement. Le 8, tourné d'un quart, devient l'infini (c'est très philosophique tout ça) 
- Un 8 pour être infiniment plus écoresponsable, avec moins de produits issu de la fastfashion, moins d'emballage inutile, plastique...
- Un 8 pour être infiniment plus original. En choisissant le vintage, on s'engage vers l'authenticité et un côté très stylisé. 
Qui n'a pas été fier de répondre à la fameuse question : "tu l'as acheté où?"  C'est vintage. Tu ne peux pas le trouver. 
- Et un 8 pour être infiniment plus soi. Avec le vintage, on ose d'avantage, on s'exprime à travers ses vêtements, et on joue la carte de la singularité. Oui, en vintage on est unique ! Et en Hangar888 je suis moi ! (mais quel slogan publicitaire ! )